Atelier Menthe boisée

avril 26, 2017

Sur ce nouveau blog tout frais tout neuf (merci à Ingrid pour son aide précieuse ^^) je commence par vous parler d'une toute nouvelle marque créée par Adeline et avec laquelle je collabore depuis quelques mois déjà.
L'idée nous trottait dans la tête (je ne sais pas si vous vous souvenez des premiers attrape rêves en papier que j'avais créés en 2013 en attendant de recevoir ma machine de découpe laser ...) et fin 2016, nous nous sommes lancées dans l'aventure Atelier Menthe Boisée afin de proposer des articles de décoration pour habiller vos murs.
Pour vous remercier d'être déjà si nombreux à nous suivre, nous vous proposons un petit concours sur le blog, lui aussi tout neuf, d'Atelier Menthe Boisée !
Bonne chance à tous !

Une pointe d'épices

0 commentaires